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FAQ & Formulaire de contact

Vous avez une question ? Nous avons des réponses !

Il arrive parfois que ce mail se cache dans vos Courriers indésirables ou Spams : cherchez bien, vous allez le trouver ! Vous ne l'avez toujours pas ? Présentez-vous à l'avance au point de contrôle des tickets, notre agent pourra rechercher votre réservation simplement avec votre nom.

Ce type d’incident est fréquent depuis l'été 2021 : il s’agit de transactions en défaut car nécessitant une étape de vérification supplémentaire. En effet , les banques déploient un nouveau système de confirmation d’achat en ligne visant à sécuriser l’échange de donnée sur les passerelles monétiques. Le Crédit Agricole a par exemple lancé le Sécuricode, et la Caisse d’Epargne le Sécur’Pass, qui viennent en plus du code à usage unique 3D Secure envoyé par téléphone. D’ici les prochaines années toutes les banques vont s’équiper de systèmes similaires, conséquence d'une directive européenne. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre banque pour plus d'informations. En attendant, vous pouvez toujours prendre vos places en caisse directement au cinéma !

Dans le mail de confirmation que vous avez reçu, un lien cliquable vous permet d'annuler votre commande jusqu'à 5mn avant la séance. Au-delà de ce délai et si la séance est passée, le remboursement n'est malheureusement plus possible. Cependant, dans le cas où vous ne pourriez accéder à ce lien, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact. 

A noter : si votre commande comprend plusieurs places, il est impossible d'annuler seulement une place. Il faut annuler la réservation en entier et passer une nouvelle commande.

Attention : dans le cas de paiment par E-CARTE BLEUE, CHÈQUE CINÉMA UNIVERSEL ET CINÉ CHÈQUE, l'annulation et le remboursement sont impossibles.

La semaine de cinéma allant du mercredi au mardi nous établissons notre programme hebdomadaire d’une semaine sur l’autre : le détail est consultable tous les lundis à midi pour le mercredi suivant dans la rubrique "Horaires".

Pour les sorties au-delà d'une semaine, une sélection des films à venir vous est présentée dans la rubrique « Prochainement » en page d’accueil.

Un très grand nombre de films sortent chaque semaine (autour de 15 nouveautés environ), et nous ne pouvons malheureusement pas tous les programmer. Nous faisons nos choix en fonction de nombreux paramètres, selon les attentes de nos spectateurs mais aussi selon nos accords avec les distributeurs des films. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies via le formulaire de contact, toute demande sera étudiée !

Rien de plus facile : il vous suffit de saisir le numéro de carte ou de contremarque dans le champ à cet effet puis de compléter avec la clé web (carte) ou code web (contremarque) qui se trouve au verso sur le côté droit. Elle est composée de chiffres et de lettres écrits en minuscule et à la verticale. Parfois il peut y avoir confusion entre la lettre O et le chiffre 0 : dans le doute, essayez, le nombre de saisies n’est pas limité !

Attention : les contremarques CE Airbus sont utilisables uniquement en caisse.

Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton " Ma CARTE VEO", sélectionnez Réservation & Rechargement" puis allez à Recharger votre carte. Saisissez le numéro de carte dans le champ à cet effet, cliquez sur Vérifier : le solde s’affiche ! Si vous souhaitez la recharger, continuez la procédure, sinon, cliquez en haut à droite sur «  Annuler et revenir à l’accueil ».

De nombreux moyens de paiement sont à votre disposition, en ligne et en caisse : vous trouverez le détail dans la rubrique "Tous nos tarifs".

Les Chèques Vacances papier sont acceptés ainsi que les Chèques Vacances Connect (uniquement en caisse), mais également les Ciné Chèques et E-Ciné Chèques, les Chèques cultures et les tickets Kadeos.

Attention : lors d'une réservation en ligne, les E-Ciné Chèques, comprenant 2 places doivent être utilisées en deux réservations différentes.

Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation à contact.muret@veocinemas.fr. Nous vous répondrons selon nos besoins du moment.

L’affichage dans le hall du cinéma est réservé aux associations et structures publiques, mais la publicité sur écran est ouverte aux entreprise et commerces : cette prestation est déléguée à la société AS DIGITAL que vous pouvez contacter en cliquant ici.

La marche à suivre est détaillée sur la page "Espace pro" ; privilégiez le mail pour vos commandes, c’est l’assurance qu’elle soit traitée rapidement !

Pour toute autre question : le formulaire de contact ci-dessous est à votre disposition ! 


Attention : chaque réponse est personnalisée - toute l'équipe de Véo Muret fait son possible pour traiter rapidement vos demandes, mais notre délai de réponse peut varier de quelques heures à quelques jours, selon l'affluence des spectateurs et la disponibilité de l'équipe.

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